Faites dé-référencer un site sur un moteur de recherche par l’envoi d’un formulaire édité par un Avocat !

Le droit au dé-référencement vous permet de demander à un moteur de recherche de supprimer certains résultats de recherche associés à vos noms et prénoms.

Il consiste à supprimer l’association d’un résultat à votre nom et votre prénom. Cette suppression ne signifie pas l’effacement de l’information sur le site internet source. Le site est toujours accessible via les moteurs de recherche, mais uniquement en utilisant d’autres mots clés de recherche ou en allant directement sur le site à l’origine de la diffusion.

Le droit au déréférencement ne concerne que les particuliers.

Notre cabinet vous permet de préparer l’envoi des formulaires prévus par les 4 principaux moteurs de recherche : Google, Bing, Yahoo et Qwant.

Notre cabinet a l’habitude de faire ces formulaires et sait exactement comment les formuler pour chaque moteur de recherche pour avoir la possibilité que votre demande soit bien prise en compte par les moteurs de recherche.


 

  • Les honoraires du cabinet pour l’envoi de 4 formulaires de droits à l’oubli pour 5 sites maximum sur les quatre principaux moteurs de recherche: Google, Yahoo, Bing, Qwant et uniquement pour les deux mots clés : combinaison nom – prénom sont de 499 euros TTC (415,83 € HT).
    Notre cabinet étudiera votre requête dans un délai de 76 heures.

Les honoraires comprennent une réponse aux moteurs si ceux-ci désirent des explications complémentaires.

  • Supplément livraison express 48 h : 99 euros TTC (82,50 € HT)
  • Supplément : 4 formulaires pour les 4 moteurs précités avec 5 sites supplémentaires, et pour un seul mot clé complémentaire (surnom professionnel, 2e prénom par exemple) : 399 euros TTC (332,50 HT)

L’envoi de votre courrier en trois phases :

  1. Remplir le formulaire ci-dessous,
  2. Régler la prestation juridique par chèque bancaire (à Me Murielle-Isabelle Cahen, 93 rue Monge, 75005 Paris), carte bancaire ou PayPal.
  3. Le cabinet d’avocats vous envoie ensuite rapidement la copie du ou des  formulaire(s) envoyé(s).

Les questions et les réponses restent confidentielles.

>>Cliquez ici pour régler votre prestation par carte bancaire<<

Mode de paiement

Chèque ou virementCarte bleue ou Paypal

CNIL N° 696466. En application de la loi du 6 août 2004 (« informatique et libertés »), et du RGPD vous disposez d’un droit d’accès aux informations qui vous concernent et vous pouvez les faire modifier.

Informations sur le traitement de vos données personnelles : pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Voir les conditions générales


Application IOS et Android Share et partage social Share et partage social Twitter Facebook Google Plus Linkedin Flattr ! Delicious Flattr ! email