Audit juridique de sites web

Votre site web est il conforme aux différentes règles juridiques nationales, européennes, internationales qui peuvent s’y appliquer ?
Analyser les risques légaux liés à l’exploitation d’un site web est une démarche vitale dès la conception. Il s’agit de prévenir tout conflit avec les prestataires et avec les clients.
Depuis les formalités préalables à la mise en ligne jusqu’aux conditions générales de vente, 22 à 30 points légaux sont à valider sur un site de e-commerce.
De l’examen du code source jusqu’aux formalités déclaratives, le cabinet de Me CAHEN Murielle peut effectuer un audit juridique adapté à votre site, en passant en revue les lois applicables et autres textes pertinents et en étudiant en particulier :

– les métas (mots clés) (pour en savoir plus cliquer ici)
– les images et textes (pour en savoir plus cliquer ici)
– les liens (pour en savoir plus cliquer ici)
– les notices légales(pour en savoir plus cliquer ici)

Demande de devis

 

Voir les conditions générales

CNIL N° 696466. En application de la loi du 6 août 2004 (« informatique et libertés »), et du RGPD vous disposez d’un droit d’accès aux informations qui vous concernent et vous pouvez les faire modifier.

Informations sur le traitement de vos données personnelles : pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.


Application IOS et Android Share et partage social Share et partage social Twitter Facebook Google Plus Linkedin Flattr ! Delicious Flattr ! email